jeudi 7 janvier 2010

Toile grise/blanche/rouge

Bonjour,

aujourd'hui une toile scrappée offerte à l'anniversaire de ma collègue de bureau ! La toile était blanche, 20*20 cm. J'ai commencé par un serviettage (les petites fleurs grises), qui rend mieux que ce que j'avais prévu ! Le ruban rouge est en velours et la photo a été traitée en noir et blanc, sauf pour la couleur du tee-shirt.



Bonne journée à toutes/tous et merci pour vos petits commentaires.

4 commentaires:

  1. Très chic, très classe ... bravo !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton passage sur mon blog et ton com super gentil, j'aime beaucoup ton cadre et ta toile c super chic et ça irait bien chez moi ce sont mes couleurs, lol, bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce cadre!j'aime bcp les petites touches de rouge!

    RépondreSupprimer