dimanche 4 mai 2008

2007

Bonjour,

Ici, j'ai copié et arrangé à mon goût une page de Steph (quel blog est-ce ???). J'ai mis en scène ma nièce Camille faisant la magnifique grimace familiale... J'ai découpé le bord du fond en m'aidant d'une planche de gabarit Fiskars puis j'ai dessiné de fausses surpiqûres avec un crayon gel doré.

Pour la photo, j'ai détouré le sujet principal et fixé par derrière une chute de carton entouré de raphia couleur pêche clair (acheté à la Foire' Fouille).

Pour l'année, j'ai découpé dans une planche de mousse marron un cadre à étiquette. Ensuite, toujours dans la même matière, pour donner du volume, j'ai découpé les lettres et les ai embossées doré.

Pour le reste, ça reste classique : rubans, papiers, fleurs en tissu et épingles parisiennes.






5 commentaires:

  1. Merci de ton passage ! Doit avoir chaud ce poupon là, avec son bonnet non ? MDR
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Super mimi!
    @mitié
    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echange de cadeaux, swaps et amitié

    RépondreSupprimer
  3. extra!
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette page dans un style clean and simple...
    Le bout de chou est tout mignon !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page. Bravo

    RépondreSupprimer