dimanche 4 mai 2008

Indice numéro 1

Un grand bonjour pour ce premier dimanche de mai si lumineux !

De manière évidente, cette page regroupe un certain nombre de villes Corses. En fait, j'ai réalisé à l'ordinateur le fond qu'il me fallait. Avec un logiciel de traitement de texte, j'ai accolé les villes, et modifié le style de certains mots : mise en gras, en italique, agrandissement... Sans oublier de forcer la hauteur des interlignes à une valeur particulière pour que tout soit homogène ! Pour finir (ça, c'est un peu moins flagrant), j'ai utilisé un logiciel de traitement d'images pour donner la forme du drapeau de maure Corse à l'ensemble. Et je n'ai plus eu qu'à imprimer le résultat sur du papier calque.



Cette page étant la première de l'album, on la voit également au travers de la couverture découpée en fenêtre. J'ai juste ajouté un bout de ruban pour assortir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire