mardi 5 août 2008

Safari - Scraploved

Bonjour,

un autre petit message aujourd'hui, pour vous présenter une page faite pour le concours juillet 2008 de Scraploved. Il s'agissait de s'inspirer d'une publicité de la marque Jean-Paul Gauthier. Et non, je n'ai pas gagné ! Mais comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un petit message, ça me permettra peut-être de m'améliorer et de gagner une autre fois !

Pour répondre à Séverine, et non, la photo n'est pas de moi ! Il s'agit d'une simple carte postale pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et que j'ai gardé un certain temps avant d'utiliser... finalement pas pour envoyer à quelqu'un !!! Ca ne se voit pas sur la photo mais le ciel est moins brillant que les deux animaux, ce qui donne un joli effet quand on regarde de côté ! Merci pour ta question.

Un autre blog Candy pour la route : celui de Bev. N'hésitez pas à vous inscrire et surtout fouillez son blog ! Il regorge de cartes magnifiques... allez, allez !



Détails :


19 commentaires:

  1. elle est magnifique !!!!
    c'est toi qui a pris cette photo ...?
    bizz, Sév.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'inspiration que tu as eu pour cette page. Perso, je n'ai pas fait ce concours car je voyais pas ce que je pouvais faire... Bravo en tout cas.
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page, j'adore la photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. trop chou cette page !

    RépondreSupprimer
  5. quelle belles cornes !!!! lol,ta page est super !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. merci de ton passage !!!! je n'avais pas vu ton com ..... désolée . demain, enfin tout à l'heure vul'heure qu'il est ..... j'irais voir ton blog de plus pres . tu faisde bien belles choses, et moi le scrapboocking, je pratique pas !!! ( trop nulle moi )

    RépondreSupprimer
  7. sympa cette page :)

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie ta page ! J'aime beaucoup les scrapbidules dans le coin droit ! Et la carte postale est très belle ! Bravo !
    Bises,

    Séverine.

    RépondreSupprimer
  9. Toute mimi, cette page ..
    J'aime beaucoup la "concentration" de détails sur le bas à droite..
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette page ... j'aime bcp la photo !!!
    Audy

    RépondreSupprimer
  11. wouahhhhhhh et en plus je suis fan de girafe!!!!!!!!!!!!!!extra, bravo!

    RépondreSupprimer
  12. TRES SYMPA CETTE PHOTO ET J'aime beaucoup la petite girafe sophie en tampon trop mimi

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton passage sur mon blog.
    Très belle page.
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
  14. peu importe si la photo est de toi ou non, ça n'enleve rien à cette jolie page
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Jolie girafe ! Et jolie mise en page, très sobre !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. I love the beautiful photo and your wonderful layout, Hugs, Nikki x

    RépondreSupprimer