mardi 5 août 2008

Une carte-cadre

Bonjour,

aujourd'hui, je vous propose une carte d'anniversaire offerte à une amie il y a quelques temps. Je voulais faire un peu plus qu'une carte donc j'ai imaginé une carte qui, repliée à l'envers, se transformerait en cadre. Les photos ont été prise avec une photo de Toulouse mais elle a été remplacée par une photo de la fille de mon amie : Eléa.

J'ai utilisé tout du long la couleur rose (avec un peu de bleu tout de même) et le thème des papillons : très fille, quoi ! J'ai également écrit par la suite mon petit mot à l'intérieur au crayon argenté.

Le papier papillon est gaufré et argenté naturellement : encore un souvenir de ma maman d'une visite dans un salon d'arts créatifs !

Le ruban de fermeture est passé dans des trous perforés papillon (non visible sur la photo mais ils sont là !!! Je vous assure !).

Allez, quelques photos pour illustrer tout ça et je vous quitte !

Pour répondre à Aline : c'est quand tu veux ma belle ! J'ai déjà prévu une séance avec les filles à la rentrée...







Détails






7 commentaires:

  1. Je l'ai reçu !!! Yes !!!!

    Ton carte cadre cadeau est super, c'est une tres bonne idée ce double emploi.
    Tres joli présent qui reste et qui ne finit pas dans un placard comme la plupart des cartes "normales".
    Bravo Pouky !!!!

    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh ... c'est super joli !!!
    Audy

    RépondreSupprimer
  3. merci de ton passage!
    c'est très joli ce que tu as fait!
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe! j'adore tous ces papillons!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Pouky et merci bcp de ton commentaire...
    Si tu es du 06, moi étant du Var, un tit week-end sympa de stage avec Isa de Belley te plaîrait peut être le dernier dimanche d'octobre chez moi, si oui, tout est sur mon blog : mon adresse mail et mon téléphone???.....bizzzzzzzzzzz du 83, à bientôt, Cricri

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette nuée de papillons

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette idée de carte- cadre, et toute cette guirlande de papillons est magnifique!!
    merci pour ton commentaire
    Annie

    RépondreSupprimer