jeudi 11 septembre 2008

Carte anniversaire

Bonjour,

une petite carte "en rouge et noir" pour souhaiter un anniversaire (celui de mon "tonton" en l'occurrence).
Pour le côté fun, des étiquettes glissées, du raphia.
Pour le côté "mâle", du noir, du ruban velour rouge et du carton ondulé.
Pour le côté fête, de l'argenté, des étoiles, un mini-miroir et une perle transparente collée sur de la peinture argentée !
Votre avis ?

Désolée pour les photos, je n'ai pas le temps de les traiter pour l'instant, je suis encore dans les cartons et en vacances la semaine prochaine. Je corrigerai dès mon retour !

Merci Sophie, ta remarque est tout à fait juste, j'aurais du cacher le dos de mes attaches parisiennes... (bouh c'est pas beau !)




Détails :






5 commentaires:

  1. Très sympa ta carte... les couleurs sont bien choisies pour un homme. En revanche tu aurais peut du essayer de camoufler le dos de tes bras en collant des ronds par exemple ou autre...
    Bisous et bonnes vacances
    Sophie
    jessaiedescrapper.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow, this is so classy! love the colours and the tag!
    Hugs, Marlene x

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le côté fun, le côté "mâle" et le côté fête ;-)
    Dommage pour les brads, mais si tu ne lui a pas encore offert, tu peux peut-être y remédier avant ...
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  4. une jolie carte bien masculine !
    bises

    RépondreSupprimer