mardi 14 octobre 2008

Carte de naissance

Bonjour,

me revoilà après un peu d'absence. Et oui, Internet fait des siennes, je n'y ai toujours pas accès à la maison donc mes passages ici sont très limités !

Aujourd'hui, une petite carte dans les tons mauves et verts pour un petit garçon d'origine indienne prénommé Thoyan. Je me suis basée sur un modèle pris dans les fiches scrapbooking de la collection Bordas car je le trouvais trop craquant ! Je vous laisse voyager... A demain !

Et non Sophie, ce n'est pas un tampon mais bien un sticker "bébé" qui vient d'une plaque de stickers offerte par mon homme cet été. Je suis d'accord, il est trop chou !



Détails

3 commentaires:

  1. Ta carte est vraiment adorable !!!
    Les couleurs, les papiers ... tout est très bien choisi !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  2. Trop trognon cette carte, j'adore ton "tampon?" petit bébé...

    RépondreSupprimer