lundi 17 novembre 2008

Carte paillettes et papillons

Bonjour,

de retour d'une crop à Nîmes (avec l'association un brin de scrap), je suis deux fois plus motivée qu'avant pour le scrap ! Bientôt les photos de mon travail, c'est promis !

Une carte d'anniversaire à partir d'un magnifique papier pailleté. Ici, je voulais travailler avec les tons vert et mauve, et j'aime le résultat ! Après coup (la carte date de deux mois), j'aurais travaillé autrement l'intérieur mais de nombreuses cartes m'attendent encore alors ce sera pour la prochaine !






Détails


4 commentaires:

  1. Une jolie et douce carte ...
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  2. superbe ces cartes, de tres jolis details et beaucoup de douceur des les couleurs! merci pour ton passage sur mon blog, et ton com, à bientot..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ouais elle est très belle cette carte d'abord !!!
    Et c'est la mienne !!
    :-)

    RépondreSupprimer