mardi 25 novembre 2008

Carte rose et vert

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une carte qui date un petit peu mais bon... Il s'agit d'une carte d'anniversaire pour une grand-mère chère à notre coeur à mon chéri et moi. Bonne visite et encore merci pour tous vos petits messages qui m'encouragent !


Détails

4 commentaires:

  1. superbe ta carte ! Elle est gâtée !!! je suis certaine que ça va lui plaire !

    RépondreSupprimer
  2. Cette envolée de papilonns est superbe ... elle va adorer !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  3. Cette envolée de papillons fait un bel effet. Une carte qui va faire plaisir, sans aucun doute !
    Et merci pour tes nombreux passages sur mon blog et tous tes petits mots gentils ! (même si tu n'aimes pas le tampon houx !! ;-))

    RépondreSupprimer