jeudi 8 janvier 2009

100% coquine

Bonjour,

aujourd'hui un cadre offert à mon frangin pour Noël (et oui, je suis famille en ce moment, ce sont les fêtes qui veulent ça !). J'ai ôté la plaque de verre pour ne pas écraser le volume et ne pas cacher les zones brillantes.

Il s'agit d'un projet effectué lors d'un atelier de l'association scrapbooking06, présenté par Karine. J'ai vraiment trouvé cela passionnant ! Votre avis ?





Détails :



9 commentaires:

  1. Très beau ton cadre.
    J'aime beaucoup. Je te piquerai peut être quelques idées ;)
    Bizzz
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. Franchement ... j'adore à 100% !!!
    Le cadre, les papiers, la photo, l'arbre, les embellissements ... tout est superbe ... bravo miss !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  3. ofrC'est superbe ! Je suis même tenté de copier tellement cela me plaît : bravo

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton passage sur mon blog et pour ton petit mot

    ton cadre est tres jolie bravo , belle reussite

    a bientot

    RépondreSupprimer
  5. wouahhhh j'adore ton style !!!!! superbe ce cadre !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ta page, la mise en page et le choix des papiers sont super.

    Bizzz Isa.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cadeau ! J'adore tous les petits détails et l'arbre est magnifique ! Bravo !

    RépondreSupprimer