mercredi 7 janvier 2009

{Re}member

Bonjour,

tout d'abord, une excellente nouvelle année à tous et à toutes !
J'espère que 2009 nous apportera plus de joie que 2008.

Pour bien commencer l'année, un petit flash-back familial ! Une photo de ma soeurette et moi, elle en train d'essayer de faire de la sauce béchamel sans recette... et moi qui me moque ! Comme d'habitude, désolée Nat ! :)

J'ai volontairement choisi des papiers non vifs, voulant donner un côté vintage à l'ensemble. J'ai donc poncé le bord des pages et photos, parfois même les papiers eux-mêmes pour les vieillir. Pour les décos : des décalcomanies, mais surtout des boutons et des attaches parisiennes en forme de vis reçues à Noël qui m'ont donné l'idée de cette page. Merci Agnès !


Détails :



1 commentaire:

  1. Excellente ... pleine de joie !!!
    J'adore ton papier "mdr" qui colle si bien à cette photo ...
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer