mardi 24 février 2009

Sun

Bonjour,

je pense n'avoir jamais scrappé dans ces couleurs. Mais bon, je peux me tromper ! En tout cas, ça n'a pas du m'arriver très souvent.

Je vous présente une photo de mon coeur et moi datant de presque 5 ans maintenant ! Je me rappelle de mes fameux coups de soleil (et oui, on peut cramer dans le Nord-Pas-De-Calais), qui m'ont valu de jolis cris de douleur sous la douche pendant deux ou trois jours ! Ouille ouille ouille !


Détails


3 commentaires:

  1. Quelle superbe page !!!
    J'adore ton fond qui est de la couleur du sable, ton titre bling bling et tes couleurs très gaies ...
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  2. Je sur kiffe le "SUN" en paillètes! Et la photo aussi, z'êtes trop mimi tous les deux!
    Bises ma scropine

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer