lundi 23 février 2009

Soleil

Bonjour,

la page d'aujourd'hui est le pendant de celle d'hier bien sûr, vous aurez reconnu le même assortiment de papiers ! Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, bien que j'ai de plus en plus de nouvelles photos, ce sont les plus anciennes qui m'inspirent... alors je ne lâche pas le filon ! Et puis comme ça a l'air de plaire à ma clairette qui doit se sentir un peu isolée... :D


Détail

Excellente journée à tous et à toutes.
Merci particulièrement à Audy qui m'encourage chaque fois avec gentillesse ! N'hésitez pas à aller voir son travail, ses couleurs sont toujours choisies avec beaucoup de goût !

2 commentaires:

  1. I love your cards ... !! it's so beautiful ... !!

    J'écris un peu trop en anglais ces temps-ci ça se voit hein !! lol

    Et sinon oui tu as complètement raison dans ce que tu dis ! ...

    à très bientôt et surtout continue !!
    gros bisous
    clairette

    PS: Chouette cette fois-ci je suis la première à laisser un message hihi

    RépondreSupprimer
  2. Celle ci aussi est très belle !!!
    Mais dis moi, c'est ma fête aujourd'hui ???
    Merci pour ce p'tit mot adorable et très touchant !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer