mercredi 10 juin 2009

Carnet de sketches

Bonjour,

tout d'abord, merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon mini, ça m'a vraiment touchée !

On continue dans les anciennes créas (mais je viens de récupérer un appareil photo, merci mon chouchou donc très bientôt les nouvelles pages et ce que vous attendez tous et toutes : mes premières pages, en réponse au tag de Pepsy...). Aujourd'hui donc, un carnet de Sketches. Sophie m'avait montré au mois de novembre son propre carnet, réalisé dans un atelier de son association. J'ai trouvé cela vraiment pratique. J'ai donc construit le mien avec du carton plume (que j'ai vraiment galéré à trouver alors merci PicWik Valenciennes...).



Détails



A très bientôt !

1 commentaire:

  1. Même quand on connaît déjà on peut pas s'empêcher de dire que c'est chouette! :)
    Hâte de voir les nouvelles pages et de scrapper avec toi!

    Biiiiiiiiiiiiiibiiiiiis

    RépondreSupprimer