mardi 2 juin 2009

Camille à Lisbonne

Bonjour,

me voici de retour après un moment d'absence. Je n'ai toujours pas récupéré l'appareil photo mais Elo a eu la gentillesse de me prêter le sien pour prendre quelques photos ! Je peux donc enfin vous présenter la réa que je considère comme la plus aboutie à ce jour. J'espère qu'elle vous plaira tout autant !









Détails :








Merci également aux nouveaux Internautes qui ont découvert mon blog (je pense, grâce au "taguage" de Pepsy, merci !) d'avoir eu le courage de regarder différents messages pour découvrir ce que je faisais et de m'avoir laissé un post ! C'est très important d'avoir un retour sur son travail alors merci encore !

A bientôt pour la réponse au tag !

6 commentaires:

  1. je confirme c'est vraiment une des plus belles choses que tu aie scrappé ! Faut dire que le sujet permet de faire de super choses, Camillou fait de chaque photos une oeuvre d'art :P
    Et tu ne les as pas détériorées, bien au contraire :)

    j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. bravo ton mini très réussi !

    moi aussi taguer par Pepsy lol

    RépondreSupprimer
  3. Et le futur époux qui fait de la lèche en complimentant sa future "belle-nièce" par alliance!!! lol
    C'est bôw! Mais je connais les photos par coeur à force de tenter de les envoyer! lol

    Biiiiises

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe pleins de details, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer