mercredi 30 septembre 2009

Douceur

Bonjour,

une page dont je suis très très fière lol. Toute en simplicité avec des couleurs et un sketch qui me ressemblent. Et pour répondre, non ! Ce n'est pas une pub pour une entreprise de cosmétique ! C'est une photo de préparation du mariage de mon amie Béatrice, qui était vraiment splendide ce jour là et dont les photos m'ont vraiment inspiré ! J'espère que cette page vous fera voyager !


Détails :



4 commentaires:

  1. Roooh lalala quel honneur, j'en suis toute chamboulée!
    Cette page est magnifique! un grand merci ma chérie!!!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, tu peux etre fiere... Biz

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir pouky
    merci de ton ptit passage sur mon blog...ton blog est tres sympa et j'aime beaucoup cette page et ou i on pourrait croire à une pub!!! hihihi!!!! bisous et @ bientot lilyscrap62

    RépondreSupprimer
  4. Très très belle cette page et très classe
    Bravo à toi

    RépondreSupprimer