vendredi 2 octobre 2009

Du bout des lèvres...

Bonjour,

vos commentaires sur ma dernière page m'ont vraiment motivée alors j'ai enchaîné avec une seconde page sur la même série de photo. Je suis également très contente du résultat ! Merci pour vos encouragements !

Pour répondre à Nanette, les papillons sont découpés dans un papier imprimé. J'en associe parfois deux de différentes tailles pour donner une impression de relief.


Détails :




6 commentaires:

  1. Que c'est raffiné ! Bravo pour tes pages, elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  2. jolie page, j'aime la disposition de la photo.
    bizz nelly
    merci d'être venue faire un tour sur ma blogosphère.
    http//scrapbignou.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, j'en suis encore toute émue! Faut arreter de me faire pleurer ma belle! C'est trop beau encore une fois! On ressent bien l'émotion du moment... bref je suis fan!!!
    merci merci merci!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie page, romantique, raffinée, superbe.
    J'aime les papillons, c'est toi qui les a fait ou bien tu les as découpé dans un papier imprimé?
    Merci d'être passée sur mon blog ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes pages sont magnifiques, pleines de poésie et très classe. Et tous ces papillons !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle création... avec une mise en page originale!!

    Bravo et bisous !!

    RépondreSupprimer