dimanche 8 juin 2008

Bientôt à l'affiche...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de quoi donner un petit air de cinéma à vos pages de scrapbooking. Tout d'abord, le fond que j'ai choisi est composé d'une bande de rayures, cela rappelle discrètement les bandes de pellicules utilisées pour diffuser les films dans les cinémas.

Deuxième chose : j'ai fabriqué dans du Canson noir deux éléments : un clap (et oui : tout à la main !!!), et des bandes noires style pellicule (j'ai découpé de petits carrés dedans) pour encadrer ma photo.

C'est une de mes pages préférées. J'espère qu'elle vous plaira également !


Détails

3 commentaires:

  1. Merci pour ton passage sur mon blog ... je viens à mon tour découvrir le tien !!!
    Tes créas sont très sympas, j'ai un coup de coeur pour cette page ...
    A bientôt,
    Audy

    RépondreSupprimer