dimanche 15 juin 2008

Marque-page mémo

Bonjour,

la fête des papas méritait bien un p'tit scrap, non ? Je propose ici un marque-page assorti d'un petit mémo, que j'ai réalisé aujourd'hui pour mon papounet fan de mots fléchés ! (J'espère qu'il lui plaira).

J'ai donc choisi des tons bleus et blancs pour faire un peu masculin (je voulais faire plus foncé à l'initial mais comme vous le savez sans doute, quand l'inspiration vient, on n'a pas toujours le choix !).

Matériel :
- feuille décopatch écossaise bleu foncé et blanc
- feuille gaufrée bleu ciel
- feuilles parchemin bleues ciel (faux uni)
- rubans Toga
- attaches parisiennes
- tampons alphabet
- scratch

Le haut du marque-page est repliable afin d'éviter qu'il ne glisse. Le mémo est quand à lui composé de trois feuilles parchemin bleues pliées, gaufrées à la main sur le côté. Le tout est maintenu par un scratch. Idéal pour garder sous la main des mots ou des définitions qui reviennent souvent !!!




Détails


7 commentaires:

  1. bravo, très technique cette réa.

    RépondreSupprimer
  2. original mais pas mal du tout - bravo - biz

    RépondreSupprimer
  3. très joli kdo tout en douceur !!
    merci pour ton passage sur mon blog !
    à bientôt marjo

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton message sur mon blog !! (et oui en effet mes fleurs sont un peu trop jaunes :s))
    Quel cadeau sympa pour ton papa il a du etre très content ;)

    RépondreSupprimer
  5. Alors papounet a aimé ton petit cadeau personalisé
    J'aime aussi ta apge bleue aux papillons
    La fée

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très bonne idée ce marque-page anti-sèche.
    Bisous
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  7. je trouve ton marque page très ingénieux !!! bravo !! bisous !!!

    RépondreSupprimer