mardi 10 juin 2008

Pluto

Bonjour,

une nouvelle page de mon séjour à Disneyland de l'an dernier (cadeau d'anniversaire de mon chéri). Cette fois, Pluto m'a assez encouragée à me diriger vers les tons orangé, sable et marron-doré. Rien de bien compliqué : quelques autocollants trouvés chez Cultura, un peu de ficelle tressée... Le tout étant mis en valeur par de magnifiques papiers de la collection "papiers du monde". Magnifiquement gaufrés, ils suffisent pour faire sortir une page du lot !


Détails


3 commentaires:

  1. merci pour ton com sur mon blog... le titre est décupé à la cricut, passé à la distress et au glossy

    Sinon ta page est très sympa et le papier se suffit effectivement à lui même

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit commentaire.
    Moi aussi j'ai le gros bloc de cette série de jolis papiers. Je ne les utilise quasiment jamais en page de fond mais comme toi en embellissement.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien jolie cette page, bravo

    Merci pour ta visite et ton avis sincére.

    RépondreSupprimer