lundi 8 décembre 2008

Boîte en coeur décopatch

Bonjour,

mon premier vrai projet de décopatch : une boîte en forme de coeur, qui sera remplie de chocolats pour Noël ! J'ai utilisé un faux-uni rose, deux restes de décopatch donnés par ma maman et une page de livre récupéré lors d'un déménagement hier (et non, je n'ai pas perdu de temps. J'espère que les quatre filles du docteur March ne m'en voudront pas : boudez pas, j'ai adoré votre histoire !). Le résultat me plaît beaucoup, je suis fan de l'association rose/noir alors forcément...



Détails




3 commentaires:

  1. Superbe !!!
    Un grand bravo pour cette 1ère, tu peux recommencer sans pb ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe!!! j'admire la technique, surtout sur la partie ouvragée, ça doit pas être de la tarte

    RépondreSupprimer
  3. Extra cette boite ! et quel travail... WOW !...

    RépondreSupprimer