mercredi 10 décembre 2008

T comme tirelire...

Bonjour,

je vous présente aujourd'hui une tirelire réalisée à partir d'une boîte de thé de la marque Lipton (et oui, je suis fana des boîtes de thé, que voulez-vous !). Prévue pour n'être utilisée que par et pour des filles, j'ai voulu donner un look "100% girly" à ma tirelire. Tons pastels, ruban à fleur, attache parisienne nacrée, plumes... Et surtout : de jolis tampons clear que mon chéri m'a acheté sur eBay (merci mon coeur !). Ne sont-elles pas mignonnes ces silhouettes de fées ?


Détails :



Merci pour tous vos petits messages qui me poussent à continuer ce blog et qui me permettent de découvrir vos jolis projets !

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Tout simplement sublime !!!
    Des couleurs que j'adore, des textures différentes et de magnifiques tampons ... bravo !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  2. Même si on n'aime pas le thé, une belle boite comme ça, ça donne envie d'essayer ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ma-gni-fique ! J'adore ! Et les tampons sont trop chous !!! Bravo !

    RépondreSupprimer