mardi 5 mai 2009

Ensemble

Bonjour,

une petite information avant de passer au scrapbooking ! Mon blog a eu un an fin avril ! Cette année est passée tellement vite. Merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages et à celles qui sont restées fidèles à mon blog ! Mon anniversaire n'étant pas si loin non plus, je pense prévoir un petit cadeau pour vous remercier pour tous vos encouragements.

Maintenant, une petite page pour essayer mon nouveau pochoir (tout frais, reçu hier lol). Il me plaît beaucoup, vraiment ! Merci aux promotions de la boutique Mezara. Sur ce, place aux photos !

Détails



7 commentaires:

  1. hé hé hé j'adoore cette photo !!!!! Je vais leur envoyer le lien de ta page parce que ça vaut vraiment le détour lol !!!

    RépondreSupprimer
  2. Loool ! Mais pas de problème, j'assume ! Moi je veux bien utiliser d'autres photos, mais j'en ai pas des masses de l'époque mdr !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! ça m'a rappelé tout plein de souvenirs!

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que je regarde chez moi j'en ai peut-être dans mes albums ... ! :-) :-)

    RépondreSupprimer
  5. moi je dois avoir entre 0 et 0 photos de prépa...si tu te sens l'envie d'en scanner quelques unes, jsuis preneur :-)

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie page avec un très joli pochoir !!!
    Et joyeux anniversaire à ton blogounet ;-)
    Bisous ma belle,
    Audy

    RépondreSupprimer