mardi 12 mai 2009

Beach Volley

Bonjour,

et oui, toujours mes vieilles photos, en attendant d'en développer d'autres. Remarque, c'est un bon challenge aussi de scrapper des photos qu'on met de côté à chaque fois ! Je suis sûre que ça vous est déjà arrivé non ?

Ici, il s'agit du championnat du monde de Beach Volley en 2004, qui avait lieu sur la plage du Prado, à Marseille. Quels souvenirs cela fait remonter ! Toutes les équipes étaient impressionnantes ! J'adore ce sport lol !

Voici ma page :


Détails :



3 commentaires:

  1. Tu déchiiiiiiiiiiiiires!!!! lol
    Bises

    Elo

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page ... on s'y croirait ;-)
    As tu déjà essayé de mettre du fil dans tes boutons ... je trouve que ça fini encore + ;-)
    Qu'en penses-tu ???
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  3. Non, je n'ai jamais essayé il me semble... ou peut-être une fois. C'est une très bonne idée, merci pour le conseil ! Tu penses que je devrais faire ça juste pour les gros boutons ou aussi pour les petits ?

    RépondreSupprimer