lundi 11 mai 2009

Party in camping !

Bonjour,

deux petites photos datant de 2002, où je passais l'été dans un camping avec mes cousins et ma cousine. Je m'y était fait de très bons amis (Aurélie, Emmanuelle et Jérôme) avec qui j'ai passé de super moments ! Il ne me reste que de bons souvenirs et ces deux photos, qu'Emmanuelle avait eu la gentillesse de me faire parvenir à l'époque. De quoi ensoleiller mon week-end, même si la page ne plaît pas trop trop !


Détails



4 commentaires:

  1. Et ben voila, la page Wonder Woman est finie! lol! ça rend trop bien copine... Bravo!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très fraîche ... moi je l'aime bcp !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  3. Quel peps j'adore les couleurs !!! ta page est sublime !!!!

    Scrapbises et merci de ta petite visite !!!

    RépondreSupprimer