dimanche 20 avril 2008

Les couleurs de la vie

Bonjour,

Une jolie page pleine de vitamines pour ma nièce Lucy ! (qui adore les crayons)
J'ai utilisé un ensemble Toga, rajouté quelques éléments et surtout, utilisé la page de garde du paquet de feuilles de fond pour découper les petits carrés qui sont sur la droite... comme quoi il ne faut RIEN jeter...
Les spirales sur le côté droit proviennent du Royaume Uni (merci encore Céline pour le colis, j'ai adoré !!!). Ca ne se voit pas sur la photo car les spirales sont brillantes, mais elles sont assorties aux coloris de la page bien sûr.

1 commentaire:

  1. Elle est bien souriante ta nièce! Remarque à cet âge là, les crayolas, c'est la bonheur!
    Et après c'est pas du juste que je donne mon avis là-dessus, j'ai toujours été un grand fan du costume d'Arlequin (mais pas du bal masqué oh hé oh hé hein :-P). Très belle page!
    Par contre tu feras attention à ton appareil photo, à droite, on voit les pixels XD

    RépondreSupprimer