dimanche 20 avril 2008

Nous

Bonjour à tous,

ici, je me suis amusée avec des cercles, des rectangles et des rayures. Il y en a de partout, même sur les rubans ! Un beau mélange pour une des rares photos de mon chéri et moi ! (désolée, je sais que tu n'es pas fan du marron). Concernant le papier blanc avec de petits cercles concentriques multicolores, il s'agit encore d'un papier ramené de Bruxelles par ma môman ! Ce papier est de très bonne qualité, et les dessins sont gaufrés et rehaussés de doré : magnifiques ! Pour le fond, mon chouchou : Rouge de Garance...




Détails





3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est joli le chocolat avec des couleurs chaudes! Très jolie page! Vous êtes très mignon tous les 2!
    Bises
    anitascrap.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je le dirai à mon chéri ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Youhou!Des rayures qui donnent pas le vertige :-P
    Très jolie page (et belle photo ;-) ), le cercle au milieu des rayures ça le fait bien!
    Et la fleur juste avant ton texte est très belle. Les motifs sur le fond donnent du relief, je trouve. Pis il commence à y avoir des photos en gros plan :-D Super!

    RépondreSupprimer