samedi 19 avril 2008

Le bonheur, c'est par ici...

Bonjour à tous !

pour inaugurer ce blog qui me permettra de mettre en ligne mes réalisations de scrapbooking, j'ai choisi une de mes toutes dernières pages dédiée à ma nièce Camille ! J'ai utilisé ici des papiers en provenance directe du salon des arts créatifs de Bruxelles (merci m'man !), ainsi qu'un petit médaillon en métal indiquant "le bonheur, c'est par ici...".

5 commentaires:

  1. C'est quand que je pourrais revoir Babar ??? :-D
    lolllll

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai le courage, ce soir, mais c'est bien parce que c'est toi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est trop mimi tout ça !!!
    Et puis , trop classe d'avoir ma fille sur nénette !

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, en vrai, c'est encore mieux... mais c'est déjà pas mal ! Et bientôt, il y aura peut-être le deuxième sur nénette aussi comme tu dis si bien.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo! Camille a l'air très souriante :-) Et bien mise en scène, j'aime bien le ton rouge-orangé. Mais pourquoi Mai? Les mots dans tous les sens, ça me plait pas mal aussi.
    Mais comme faut que je critique quand même un peu, est-il possible d'avoir un zoom sur le médaillon que je vois pas l'inscription? O:-)
    En tout cas, bravo! Belle inauguration :-)

    RépondreSupprimer