mardi 22 avril 2008

Les aventures de Babar à Solesmes...

Bonjour,

Et bien oui, la bande de carrés colorés est un morceau de papier cadeau que j'ai trouvé joli ! Je l'ai également utilisé dans une carte de vœux (ma sœur reconnaitra surement :)). Pour le reste, j'ai juste fabriqué un petit cadre de papier de soie vert pour assortir au fond (merci ENCORE Céline pour le colis). Le texte a été écrit avec un pochoir et un crayon gel pailleté. En dehors de cela, il est vrai que cette page ne déborde pas de décorations...


5 commentaires:

  1. merci d'être passée sur mon blog ! je reviendrai sur le tien - le scrap à l'origine c'est de la récup ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci :D
    Et oui, c'est pour ça que je garde le plus de choses possible, tout comme Sylfan ! Des étiquettes, des rubans, du papier cadeau, des magazines... Même si cela ne sert pas tout de suite !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhh super !!! Je l'adore cette page hihi !!! merci de l'avoir mise !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bientôt : Claire dans sa salle de bain...
    niark niark

    RépondreSupprimer
  5. hummmm non ça c'est pas DU TOUT nécessaire !!!!! lol

    RépondreSupprimer