jeudi 8 octobre 2009

Carte anniversaire chocolat

Bonjour,

encore une carte car je n'ai pas eu le temps de photographier ma dernière page. La carte d'anniversaire pour mon frère (et oui, tous les anniversaires se suivent lol).


Détails :



Je vous souhaite une excellente journée ! Quant à moi, je suis en week-end de 4 jours à partir de ce soir donc pas de souci !

6 commentaires:

  1. Une jolie carte, sobre et classe. Moi, c'est pareil, entre les anniv et Noel qui approche, il va falloir faire plein de cartes!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta carte. J'adore ces tons chocolat. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique
    Très originale
    Il fallait y penser
    Sab.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, j'aimerais faire mes carte d'invition pour mes 20 ans en scrapbooking mais je ne sais pas du tout quel papier et quel materiaux utilisé, jaime bien la forme de votre carte et jaurais voulu savoir si vous pouviez me donner des conseils, merci d'avance.
    bonne continuation !! =)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Audrey, merci pour ton intérêt !
    je serais ravie de pouvoir t'aider pour tes cartes (si ce n'est pas trop tard, désolée pour le retard). N'hésite pas à me contacter par mail car je n'ai pas ton adresse !

    RépondreSupprimer
  6. c'est tres joli moi aussi j'aimerais faire une aussi belle carte !

    RépondreSupprimer