jeudi 29 octobre 2009

Soupape

Bonjour,

et oui ! Un des enfants de notre voisine a prénommé sa chatte Soupape. Quoi de plus étonnant, me direz-vous ? Peut-être que sa fille s'appelle Bielle !

Ici, j'ai adoré utiliser ces fleurs et ces attaches parisiennes, réellement magnifiques !


Détails :


Bonne soirée à tous et à toutes !

7 commentaires:

  1. tres jolie page, en effet drole de nom pour un chat !

    RépondreSupprimer
  2. très jolies page ma belle... j'aime beaucoup le choix des couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. trés belle page, j'adore les fleurs!!

    RépondreSupprimer
  5. Dis, ça serait rudement chouette d'avoir de nouvelles pages! ça commence à faire un moment... :p
    Il faut faire une aprem et/ ou une soirée scrap de toute urgence!
    En plus c'est bientôt Noyel, on va avoir du taff :D

    Des bisous ma toute belle...

    RépondreSupprimer
  6. en effet magnifiques ces brads! et une très jolie page!

    RépondreSupprimer