lundi 26 octobre 2009

Un petit poisson...

Bonjour,

bon, pour me réconforter d'avoir assisté à un défilé de robes de mariées les plus horribles les unes que les autres, une jolie page je trouve avec ma nièce Lucy, tellement rayonnante sur cette photo. Pour l'idée, je me suis inspirée de la page de Mademoiselle Séverine pour le challenge 47 de colour your world. Un vrai bonheur cette idée de pois quand même !


Détails :



Bon début de semaine à tous !

7 commentaires:

  1. Une très jolie page, éclatante de couleurs, qui ne peut s'empêcher de nous rappeler le bonheur que l'on ressent d'être en été...

    Bonne semaine ;)
    Bises- Anaïs.

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli petit poisson sur une page aux couleurs chatoyantes et pétillantes.

    Bon après-midi

    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  3. Et bien me voilà en goguette sur ton blog... et j'y vois de très très jolies choses !
    Bravo à toi, cette ballade fut un plaisir.
    A bientôt
    pouki33

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta page ! elle donne du peps !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette page colorée!! Et cette mise en page est trop top!! Bravo!! bizz

    RépondreSupprimer
  6. quel peps avec sur cette page

    RépondreSupprimer
  7. une mise en page simple ms originale qui laisse la part belle au magnifique papier coloré!

    RépondreSupprimer