lundi 9 mars 2009

Amitié

Bonjour,

aujourd'hui, je suis rapide, je vous montre une page commencée samedi et terminée dimanche matin. J'ai hâte de vous la montrer tellement j'en suis fière ! Comment vous expliquer... les couleurs me plaisent, le sketch (que j'ai trouvé où ???) aussi même si je l'ai inversé, ... et le papier ! Comment vous dire, il m'a "appelé" dans le magasin samedi matin. C'était le destin...


Détails



Une petite dédicace à Aline, qui m'a donné l'idée de découper la photo pour la tige de ma fleur au lieu de la dessiner par dessus ! C'était génialissime ma grande, merci encore !

Je vous souhaite à tous un excellent début de semaine ! Personnellement, j'ai la chance d'avoir grand soleil depuis samedi matin alors ça réchauffe vraiment le coeur d'avoir pu scrapper samedi après-midi avec une amie sur la terrasse ! La première séance plein air de l'année !

A bientôt pour vous lire j'espère !

3 commentaires:

  1. La page terminée est excellente! J'adore... C'est vrai que la tige découpée fait un super effet! Bravo Aline pour l'idée et Axelle pour la réalisation!

    Gros bisous copine!

    PS: on se fait la même samedi prochain?!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de l'aimer ... elle est superbe !!!
    Et un grand bravo pour la tige dans la photo ... j'adore l'idée !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  3. MDRRRR !!!!
    Je vais me venger (je sais pas encore comment) la prochaine fois qu'on se voit !!!!!!!
    Le pire c'est que je me souviens qu'on avait regardé les photos ensemble et que tu m'avais dit que tu le ferai !!!!
    ET TU L'AS FAIT !! TU AS OSE !!!!!
    Et je peux même pas mettre de veto c'est honteux moi je dis, je devrais avoir un copyright sur les photos où je suis dessus !
    Bon mis à part ça la carte est super !! Comme d'hab !!
    gros bisous !

    RépondreSupprimer