mardi 24 mars 2009

Mini-album rouge et noir

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente, un peu tardivement, un mini accordéon acheté à Nice avec une amie, que j'ai scrappé en rouge et noir. Je n'ai malheureusement pas encore décidé quelles photos allaient bien pouvoir le garnir, c'est pourquoi je vous le propose vide, désolée !

Pour l'extérieur, j'ai utilisé un encrier basique noir pour teinter des bords, puis j'ai collé du papier en relief noir sur lequel j'avais craqué depuis un moment. Vous pouvez voir un peu mieux le détail sur la dernière photo de l'article. Pour les cercles de papier, j'ai utilisé une même collection de papier que je trouvais moitié élégante, moitié ethnique, et également le cutter et les plaques Fiskars : quelle facilité !

Pour l'intérieur, ce fût un peu plus difficile car le fond était blanc glacé : impossible donc d'utiliser mon encrier normal. J'ai donc sorti l'arme ultime : la Stazon ! Et oui, aucune surface ne peut lui résister ! Pour un peu, je dormirai avec !

Voilà, j'espère que cette balade dans mon univers scrap vous plaira !




A bientôt !

4 commentaires:

  1. Ben ma poule je le trouve super joli!!! En + rouge et noir c'est les couleurs que je préfère...
    Ca fait longtemps que je voulais écrire sur ton blog, voilà qui est fait!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau et très chic ... tu pourrais mettre des photos de St Valentin ou l'offir pour un mariage ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  3. superbe !!!! j'aime bcp ce melange de couleurs !!

    RépondreSupprimer