lundi 16 mars 2009

Hilarité

Bonjour,

c'est reparti pour une semaine de pages ! Du moins j'espère car beaucoup de choses à faire cette semaine...
Voici le retour de la petite Camille, en âge d'écouter les contes de fées... elle est pas trop mignonne sur cette photo ? Je ne sais pas ce qui l'a fait rire mais ça a bien fonctionné dans tous les cas... (Pour info : cliquer sur les photos pour les agrandir)


Détails :





Je vous souhaite une journée ensoleillée, pleine de bonnes choses et de bonne humeur !
Ziboux...

2 commentaires:

  1. Je n'ai qu'une seule chose à déclarer: je suis profondément jalouse!
    Plus sérieusement, ta page est MAGNIFIQUE... Si tu veux donner envie de faire du scrap à Alexandra, montre lui celle-ci, elle ne pourra résister!

    Plein de bisous copine

    RépondreSupprimer
  2. Géniale ta page, j'adore.
    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer