lundi 30 mars 2009

Sunset

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai eu beaucoup de mal à finir ! Le orange ne m'inspire pas trop en général comme couleur, d'où le blocage. Mais comme c'est la couleur préférée de mon zh, je voulais faire un effort ! Ainsi, le orange se retrouve ici marié au noir et au doré. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car au final, si elle me plaît plus qu'au début, je ne suis toujours pas convaincue !


Détails :




Je m'excuse pour les photos pas très bonnes. Mais depuis samedi, nous n'avons pas eu un seul rayon de soleil donc j'ai du photographier ce matin en intérieur.

Je vous embrasse.

3 commentaires:

  1. tres sympa j'adore tes lettres !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bcp ta page ...
    Ainsi que tes lignes de perles de pluie !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  3. Et dire qu'au départ elle te plaisait même pas!!! C'est une honte! lol

    Biiiiiiiiiiiiiises :)

    RépondreSupprimer