jeudi 12 mars 2009

4 sourires, 1 famille - Un brin de scrap

Bonjour,

et oui, cette semaine, je suis prolifique en messages de blog ! J'espère continuer un moment mais c'est difficile de prendre les photos à temps en fait !

Je dois vous présenter depuis un moment déjà (le mois de novembre en fait), une page faite lors d'une crop à Montpellier. La crop était celle de l'association un brin de scrap, je m'y suis vraiment bien amusée, j'ai rencontré des filles sympas, comme Sophie et Nelly, que j'espère revoir un jour. La première partie de la journée consistait à copier une page de Snoopie, qui a, à mon avis, un véritable don pour le scrapbooking, et qui aime en faire profiter tout le monde, ça se voit tout de suite ! Bon, j'ai un peu modifié le sketch de base mais ça m'inspirait comme ça.

Détails




Gros bisous à tous et un clin d'oeil particulier aux filles de l'association !

4 commentaires:

  1. Un week-end très sympa, et une page super jolie même si elle n'a pas gagné.

    Vivement qu'on l'accroche au mur !

    RépondreSupprimer
  2. Un gros coup de coeur pour ta page !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer