mardi 10 mars 2009

Love

Bonjour,

merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma page d'hier, ça m'a fait chaud au coeur ! Je présente donc aujourd'hui la page en vis à vis. En effet, j'ai reçu un album A4 paysage à Noël (merci Simon), que je m'applique à remplir avec des photos plus anciennes, et je me suis rendue compte que j'adore avoir des double-pages coordonnées. C'est pour ça que j'en ai plusieurs à vous montrer en ce moment.

Pour cette page précisément, j'ai pu utiliser des tampons que je n'avais encore jamais utilisés jusqu'à présent. Sophie, tu remarqueras que j'ai acheté la même planche "vacances" que toi ! Elle me plaisait trop ! Bon trêve de bavardage, voici ma page :


Détails

1 commentaire:

  1. Des jolis tampons, du relief, de jolis papiers ... bravo miss !!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer