lundi 20 avril 2009

Adam - Chriscrap

Bonjour,

un petit challenge sur le blog de Chriscrap, pour son petit Adam. Je ne peux que vous conseiller d'aller voir de quoi il retourne et surtout de tenter votre chance : vous avez jusqu'au 30 avril pour participer au bonheur d'un petit bonhomme !

Depuis un moment déjà je voulais réaliser une page "garçon" et m'essayer à la technique du papier-bulle. J'avoue que j'ai pu m'éclater avec ma peinture bleue, c'est un vrai bonheur ! Merci Adam !


Détails :


3 commentaires:

  1. a l'heure ou je t'écris je ne vois pas les photos, mais je me souviens de ta page. Et je te remercie de ta participation.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. dommage... je ne vois pas les photos.
    je te remercie pour ton passage sur mon blog. et quant aux oeillets de classeurs qui te plaisent pas trop... je rigole car figure-toi que j'avais zappé la consigne des ronds pour ce challenge. J'ai donc ajouté les oeillets en touche finale.
    bravo pour cette perception et merci pour ta franchise ;)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage ... on ne voit pas les photos :(
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer