vendredi 10 avril 2009

En toute simplicité

Bonjour,

quelque chose de rare (Sophie, pourra en témoigner), j'ai scrappé une photo de moi ! J'étais partie sur tout autre chose mais la photo n'allait pas avec les papiers donc il fallait que j'en trouve une autre, en noir et blanc de préférence et je suis tombée sur celle-là ! Au final, la page me plaît beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour vous !


Détails


J'adore ces petits papillons ! Mais c'était les derniers... Merci maman !



Je vous souhaite à tous et toutes un bon week-end de Pâques ! Profitez bien de vos enfants et de votre famille !
xxx

7 commentaires:

  1. La photo aurait presque pu se passer de déco... mais j'adore la page !!

    RépondreSupprimer
  2. Je kifffffffffffffffffffff
    bises
    ELo

    RépondreSupprimer
  3. la tête dans les fleurs !! super page de toi
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ...
    De jolies fleurs et d'adorables papillons !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique
    Ramsés

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies réas sur ce blog, dommage que je ne puisse pas voir les photos pour Adam, ça bloque chez moi. merci de ton passage sur mon blog et si ça t'intérese, j'ai un défi-blog avec des récompenses de temps en temps ;-)
    Scrapbises !

    http://bsoin2vsraconter.canalblog.com/

    RépondreSupprimer