mardi 7 avril 2009

Monogramme : A comme Aline

Bonjour,

ça y est ! J'ai sauté le pas et rejoint Audy dans le monde des monogrammes ! Ce A est pour ma copiiiiiiiiiine Aline, qui a enfin trouvé du travail il y a quelques temps, et que je voulais féliciter ! Alors, qu'en pensez-vous pour une première fois ?

J'ai choisi le parme car une autre amie m'avait dit que c'était sa couleur ! Pour le journaling, il est écrit sur les petits tags roses mais chhhhhut ! C'est perso !



Détails




7 commentaires:

  1. Et ils viennent d'où les petits tags roses, hein ??? ;)

    Je changerai bien de boulot rien que pour avoir mon B :)

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est genial ces lettres
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe avec ces petits bouts de papier déchirés

    RépondreSupprimer
  4. super ...j adore tes papillons

    RépondreSupprimer
  5. Tu me feras un C diiiiiiiiiiiiis ????? :-D lol

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ton monogramme.J'ai commencé à en faire 2 hier et je suis accro !! tu peux les voir sur lesfeessurprises.canalblog.com
    A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer