dimanche 5 avril 2009

Today, it's all about you ! - Ismaki

Bonjour,

et oui, aujourd'hui, encore notre Camille avec son sourire choupinou ! Cette page toute de jaune et de bleu vêtue se devait d'être toute douce. J'ai enfin utilisé mon kit de papiers Canson qui date un peu je l'avoue, mais bon... une bouteille de vin se juge bien à son age ???

La page est basée sur un sketch du blog Ismaki. Personnellement, je n'ai pas pris l'option métal, bien que les cartes de la DT soient superbes avec ! J'ai par contre ajouté un petit tag pour cacher du journaling...


Détails



J'espère que cette petite page printanière vous a plu ! Bonne journée à tous et à toutes.
A demain !

1 commentaire:

  1. Chouette je peux laisser un com !!!!
    Page tout en douceur j'aime bcp ! Bisous Cako

    RépondreSupprimer