mercredi 1 avril 2009

These are the days...

Bonjour,

une page sur Chloé ! Enfin, je peux vous présenter une autre de mes quatre nièces : Chloé. Un transparent qui m'a été offert à Noël (merci Perrine) n'avait pas encore trouvé photo à son coin ! Erreur réparée avec cette page donc les couleurs se sont imposées naturellement, tout comme le sketch d'ailleurs ! J'espère qu'elle vous fera sourire comme moi à chaque fois que je la vois !

Détails





5 commentaires:

  1. So cute! I love the big flower!

    RépondreSupprimer
  2. This is lovely, gorgeous photo and scrapbook page however to be in with a chance to win the prize your entry must have blue AND yellow !!
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la nuance de couleur que tu as choisi, vraiment très douce !!! Et merci pour ta visite sur mon blog !
    Grosse Bise

    RépondreSupprimer
  4. Oh this is so cute! Love the gorgoeus colours x

    RépondreSupprimer
  5. Salut cht'ite soeur !
    Excellent !! Trop mignonne dans sa fleur ma Chloé. Biz

    RépondreSupprimer