jeudi 30 avril 2009

Communion

Bonjour,

et oui, ça fait un moment que je n'ai rien posté. Mais avec du monde à la maison depuis deux semaines, cela m'était difficile ! Manque de temps, d'envie...

Remédions à ça ! Aujourd'hui, je vous propose une page grand format sur la communion de Simon (mon futur beau-frère !). J'ai honte de la présenter comme ça car un des rubans s'est fait la malle pendant que je prenais les photos ce matin ! Mais bon, je corrigerai ça très vite (et les photo aussi je vous rassûre !).

Ce qu'il était le plus difficile sur cette page, c'était de travailler autour d'une photo religieuse. Je ne voulais pas que la page soit ringarde mais je voulais y mettre une touche de solennel quand même ! Elle me plaît beaucoup car j'ai trouvé le juste milieu que je désirai. Qu'en pensez-vous ?


Détails


Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée.
Merci encore pour vos messages d'encouragement !

1 commentaire:

  1. Très jolie, masculine et chic ... bravo miss !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer