lundi 21 juillet 2008

Album "Friends"

Bonjour,

aujourd'hui, un album photo que j'ai scrappé tout spécialement pour l'anniversaire d'une coupine ce week-end. Deux soirées et lajournée de dimanche : je n'ai jamais scrappé aussi vite ! Les pages ne sont pas parfaites mais l'ensemble est plutôt pas mal. Ca lui a plû, c'est le principal ! Il manque tous les vis à vis des pages portrait, je les ajouterai ultérieurement.

Blog candy : une autre façon de gagner des fournitures et de découvrir d'autres scrappeuses. Allez jeter un oeil : blog candy

6 commentaires:

  1. Ton album cadeau est super sympa, normal que ton amie ait été tres contente...
    Je n'ai helas pas reçu ta newsletter de nouveau, bizarre...

    Je t'ai decernée un AWARD..

    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce mini !!!
    Et quelle rapidité ... bravo !!!
    Audy

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    Merci pour ta visite sur mon blog !
    Ton album est vraiment magnifique il faudrait que j'ose en réaliser des plus grands comme celui ci !!

    C@ro

    RépondreSupprimer
  4. c superbe!! toutes très differentes ces pages mais toutes très jolies, beau travil!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, tu es productive, Pouky! C'est beau. Dans quel format tu aimes scrapbooker?

    Merci de ta visite sur mon blog,

    À la prochaine!

    RépondreSupprimer
  6. those are great pages you got there =)

    RépondreSupprimer