dimanche 27 juillet 2008

Carte rubans et fleurs

Bonjour,

une petite carte basée sur un sketch de Marie-Josée. Je le trouve tout simplement magnifique ! Et je suis plutôt contente du résultat. Alors, votre verdict ?


Détails

11 commentaires:

  1. Tout simplement magnifique, Pouky! Félicitations! Tu dois sûrement être fière de toi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair ta carte est très sympa... bravo
    Bises
    Sophie

    PS: je reçois tjs pas ta newsletter !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les rubans de 2 couleurs attaché ensemble, beele carte,! Merci de ton petit mot.

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie d'être venue faire une visite sur mon blog et d'y avoir laissé un petit mot.
    Je trouve ta carte vraiment très jolie...Je suis d'autant plus admirative car moi, les cartes je n'y arrive pas !!!

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO* BELLE REALISATION
    MD

    RépondreSupprimer
  6. tres tres belle cette carte
    j'adore

    RépondreSupprimer
  7. bravo j'aime beaucoupces petits noeuds - merci de ton passage kje reviendrai sur le tien aussi biz

    RépondreSupprimer
  8. Wahou c'est trop mimi !! tu fais des beaux trucs !! et tu as de bonnes idées. Tu m'apprendras un jour ? lol
    A bientot pour une soirée filles ;)

    RépondreSupprimer
  9. Really pretty card...I love the blue flowers and the ribbon in beautiful! Thanks for your comment on my blog.
    Carole ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cette carte. Je viens de parcourir "un peu" ton blog et tu fais de jolies choses.
    Je te remercie de m'avoir laissé un commentaire sur mon blog.
    Bonne journée
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment magnifique!

    Très jolie carte!!!

    et merci d'être passée sur mon blog!

    RépondreSupprimer