samedi 12 juillet 2008

Papillons et fleurs

Bonjour,

encore une petite carte pour Magali (inspirée d'un modèle de Dorémicado). Toute simple également mais je la trouve trop mimi pour un bébé !





Détails


7 commentaires:

  1. OUPS !!!! e viens de m'apercevoir que j'avais oublié ton petit cadeau ... ce sera réparé mardi !
    Toutes mes excuses
    Bon w.E
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. trés jolie j'aime bcp !!
    je te remercie pour ton petit passage sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  3. A very pretty card, I love the flower and ribbon detail.

    RépondreSupprimer
  4. Super ta carte !!!!
    Bizzz
    Izalis

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison elle est trop mimi cette adorable petite carte !! Magali va être ravie !! bises poupette

    RépondreSupprimer
  6. Et me voilà enfin!!
    J'aime vraiment bp bcp ce que tu fais, tu dois vraiment t'éclater à faire cela car vu le résultat, j'y devine des heures et des heure sde travail!
    Encore clap clap pr tt ca!
    Bisous !

    RépondreSupprimer