mardi 15 juillet 2008

Friends

Bonjour,

aujourd'hui, je vous propose un petit flashback : ma fête d'anniversaire en 2004 (20 ans !). La première fois que j'utilise les lettres TOGA ! Il y a également divers papiers assortis, des rubans bicolores, un ruban quadrillé et du ruban effet velours rouge (cuir retourné ???).

Claire, j'ai pensé à toi : je t'ai mis du vert ! ;)


Détails


7 commentaires:

  1. Waouhhhh des couleurs peps qui donnent beaucoup de gaieté à ta page j'aime beaucoup!!!!Merci de tes coms chez moi c'est sympa!!!Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Trooop bieenn !!! J'adooore !!! (encore une fois !!)
    Mais qu'est-ce que j'avais les cheveux courts lolllll !!!
    La photo est qd même vachement sympa ! ;-)
    PS: Je suis en vacances !! J'ai finiiiiiii !!! héhé

    RépondreSupprimer
  3. Une page riche en couleur et simple! J'aime beaucoup!
    Bises
    Merci pour ton com'
    anitascrap.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page !!
    bizz, Sév.

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa ta page, j'aime bien ces couleurs gaies!!!

    Mais dis moi pourquoi je reçois pas ta newsletter? t'avais pas fait une manip exprès?!

    A+
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page colorée pleine de pep's !!!
    Merci pour ton passage sur mon blog ...
    A bientôt,
    Audy

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très jolie page!!!

    RépondreSupprimer