mardi 8 juillet 2008

Demoiselles

Bonjour,

une page vacances 30*30 (il fallait bien ça pour caser cinq photos !) pour commencer la journée... Un petit clin d'œil à Fina, dont c'est l'anniversaire lundi, et dont je ressors des photos d'anniversaire de l'an passé. J'ai baptisé cette page "Demoiselles" en l'honneur de toutes les filles qui ont faire de la journée de Jérémy un des plus beaux jours de sa vie... :D

Le fond utilisé est un rouge de garance. Il était déjà tellement fourni que j'ai juste ajouté quelques décalcomanies (que j'adore !) et deux libellules en feutrine.


Détails


2 commentaires:

  1. Très sympa ta page, ca donne envie de vacances, ce beau papier, ces belles couleurs...
    A+
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est vu!!! en + j'avais dejà mis un com...
    Biz

    RépondreSupprimer