mardi 8 juillet 2008

Boîte de rangement pour mini

Bonjour,

je suis très fière de vous présenter ma première boîte de rangement à mini. Je n'ai pas encore fait ce mini mais il va arriver... j'ai de quoi l'accueillir ! Camille est une de mes nièces et, du haut de ses deux ans, elle est désormais propriétaire d'une magnifique petite maisonnette vert pomme et rouge ! Elle adore y passer ses après-midi à ouvrir la porte, fermer la porte, regarder par la fenêtre, mettre les barrières de son jardin... bientôt en images, je vous le promets !

Ici, j'ai récupéré une petite boîte que m'a donné ma meilleure amie (merci Claire !!!). J'ai donc décollé tous les bords et collé le carton sur une page de papier peint (merci Nat pour la magnifique page vert amande !). Une fois sec, j'ai découpé les bords bien proprement, j'ai ajouté mes décorations (merci également Maman pour le super ruban vert et rose que je n'ai pas mis longtemps à utiliser...) et j'ai remonté la boîte. Une fois tout ça bien sec, j'ai percé des trous pour y faire passer mes rubans et créer ainsi deux jolies lanières pour porter la boîte ! Qu'en pensez vous ?




Détails



ps : certaines photos ne sont pas très bonnes, je les refais dès que possible !

11 commentaires:

  1. Eh tu t'es très bien débrouillée dis donc !! C'est super joli !!! Bravo
    BISOUS
    SYLFAN

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli !!!j'aime bien ces jolies couleurs estivales!!bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie j'ai hâte de voir le mini ! Et merci d'être passer sur mon blog! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Ell est très très jolie ta boite. J'aime bcp la façondont tu as collé tes papiers déchirés !!!!
    Bizzz
    Izalis

    RépondreSupprimer
  5. Tout ça grâce à moi quand même il faut le dire ... LOL
    Je rigole !! Toujours aussi magnifique en tout cas ! Surtout t'arrêtes pas !
    gros bisous
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. wow, great project, gorgeous colours :)

    Marlene x

    RépondreSupprimer
  7. et bien tu fais du beau travail continue bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tout d'abord merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir laissé un très gentil commentaire. C'est adorable ce que tu fais !!! je continue ma petite visite !! à plus poupette

    RépondreSupprimer
  9. Quel talent! Je suis fan ;)
    Continue comme ca c'est vraiment terrible ce que tu fais!
    Je t'envoie tres vite les tofs de Paris et de ta LUXUEUSE suite pr que tu puisses ns faire un ptit truc sympa!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. très jolie cette boite pour mini.

    Merci de ton com .

    RépondreSupprimer